Quel pass choisir pour un voyage à Rome ?

Vous êtes sur le point de faire votre premier voyage sur la Rome. Vous avez l’option de visiter les monuments et les sites touristiques incontournables que vous réserve cette ville de grande variété en termes de culture et de découverte. C’est une meilleure option, mais avant d’avoir accès au site touristique, vous devez avant tout vous procurer le pass qui vous donne la possibilité de réaliser vos rêves de visite des lieux. Voici tout ce que vous devez savoir sur les pass.

Comment choisir son pass ?

Les pass sont les papiers qui vous garantissent l’accès pour la visite touristique. En effet, leur choix se fait en fonction de certains critères ou de certaines questions que vous devez vous poser avant d’opérer le choix du plus convenant. Si vous êtes prêt pour le choix de votre pass, découvrez le ici. D’abord, vous devez définir le temps que vous désirez passer pour votre voyage à Rome. Aussi, vous devez savoir si vous aimeriez visiter la chapelle Sixtine, la Basilique Saint-Pierre qui se trouve dans le Vatican ou pas. Ces quelques questions sont essentielles pour vous permettre de dénicher le meilleur pass pour votre voyage touristique à Rome. En savoir plus sur les différents pass qui existent pour votre voyage à Rome.

Quels sont les pass pour les voyages touristiques en Roma ?

Pour un voyage touristique à Rome, vous avez le choix entre deux pass. Chaque pass de voyage est spécifique au type de voyage que vous voulez effectuer. Vous avez donc le choix entre le pass Omnia Card et la Roma Pass. Si vous voulez visiter Rome en trois jours, il est vivement souhaité que vous fassiez l’option du Roma pass. Vous bénéficierez pour ce pass de transports publics gratuits. En ce qui concerne l’Omnia Card, vous pouvez faire son choix si vous désirez visiter le Vatican. L’avantage de ce pass, c’est que vous avez des entrées gratuites au niveau des musées, la chapelle Sixtine et aussi dans les meilleures attractions de la ville. Vous pouvez donc choisir votre pass en fonction de vos objectifs.

/ by

Post Author: