Les sites touristiques en Asie

Plus grand continent en termes de superficie et de population, l'Asie est un melting-pot de différentes cultures et abrite certaines des plus anciennes civilisations du monde. Il y a tellement de choses incroyables en Asie qu'il est impossible d'en faire une liste exhaustive. Cependant, découvrez dans cet article une liste non exhaustive des meilleures destinations touristiques d’Asie

Attractions touristiques en Asie.

Quelle que soit l'expérience que vous souhaitez vivre lors de votre voyage en Asie, il doit y avoir un endroit qui répond à vos besoins.

Mont Fuji, Japon

Le Mont Fuji bien qu’étant un volcan en activité, n'est pas rentré en éruption depuis 1708. Cette majestueuse montagne enneigée est l'une des "Trois Montagnes sacrées" du Japon, et on pense que le Mont Fuji a toujours été considéré comme détenteur d’une puissance particulière.

Mer Morte, Israël

Les eaux de la mer Morte bordent les extrémités de la Jordanie et de l'Israël. En fait, la mer Morte est un lac, car, malgré son nom, elle est située au point le plus bas de la terre, à 430 mètres environ sous le niveau maritime. Avec une salinité d'environ 31%, soit près de 10 fois celle de la mer, elle est si dense que rien ne peut y couler, et les gens qui y pénètrent flottent naturellement.

Phuket, Thaïlande

Phuket, plus Grande-Île thaïlandais est également une destination touristique, et pour cause. Phuket possède certaines des meilleures plages du pays, avec un sable propre et légèrement ondulé et des eaux de la Turquie à perte de vue.
En plus d’être le continent le plus étendu au monde, l’Asie contient beaucoup plus de population que les autres continents. Le continent se compose de 49 États souverains, 6 territoires dépendants et 6 États avec une reconnaissance internationale limitée. L'Asie abrite également certaines des attractions touristiques les plus importantes au monde.

/ by

Post Author: